AFAM A520XHR2
Chaine type 520 XHR2 – Super renforcée Couleur : OR avec attache à riveter avec creux. La forme des joints toriques XS diminue fortement la friction ainsi qu’avec leur axe chromé et rouleaux forgés augmentant la longévité de la chaine. Idéale pour un usage sur piste et route pouvant aller jusqu’à une cylindrée de 1400cc
Chaine DID ERV7 :
D.I.D est un fabricant japonais d’éléments de transmission haute performance, mondialement reconnu pour la qualité de ses chaînes et kits chaînes. Très impliquée en compétition, la marque équipe également de nombreuses machines pour la première monte.
La chaîne ERV7 est une amélioration de la ERV3 qui a plus d'une dizaine d'année désormais ! Résistance à la traction 3% plus élevée avec une durée de vie de la chaîne augmentée de 13% Joint X-Ring breveté
Chaine JT ZR :
Chaine hyper renforcée , de marque JT, avec joints toriques X'Ring offrant une meilleure étanchéité qu'un joint torique conventionnel et produisant beaucoup moins de friction, pour une durée de vie optimale de la chaine.
La série ZR est d'un excellent rapport qualité/prix et idéale pour les motos sportives et/ou de grosse cylindrée.
La chaine est de couleur acier et est fournie avec attache à sertir uniquement.
Chaine RK GXW Ring :
Chaine hyper renforcée en pas 530 de marque RK avec joints toriques XW'Ring offrant une triple barrière pour une lubrification optimale des axes intérieurs et empêchant les débris de pénétrer dans la chaine. Avec son poids léger et sa haute résistance, la chaine GXW est utilisée autant sur route que sur piste pour atteindre une longévité inégalée de votre kit pignons-chaine.
Idéale pour les motos sportives et conçue spécialement pour les Superbike, notamment en course d'endurance, la série GXW garantit des performances élevées, prouvées par les équipes de course internationales (vainqueur aux 24H du Mans).
Cette chaine est de couleur acier et est fournie avec attache à sertir uniquement (l'attache dispose de bouts d'axes creux).
Chaine RK RUWR Uw-Ring :
La chaine moto RK RUWR est la chaine développée par et pour les équipes WSSP. Cette chaine de marque RK existe uniquement en pas de 520 et est entre autres utilisée en Moto2 et par plusieurs Teams Yamaha en WSSP.
Cette chaine Racing est prévue pour usage sur piste et n'est pas homologuée pour usage sur route. Cette chaine est très étroite grâce à des joints toriques ultra minces de type UW'ring et d'un poids minimum afin d'assurer des performances optimales sur circuit (seulement 1.47 kg par 100 mailons !)
Chaine RK XRU UW'Ring RACE :
La chaine RK XRU est la chaine développée par et pour les équipes MotoGP et WSBK.
Cette chaine de marque RK existe uniquement en pas de 520 et est entre autre utilisée en course par les Teams MotoGP Honda HRC et KTM, ou encore le team Kawasaki en WSBK. Cette chaine Racing est prévue pour usage sur piste et n'est pas homologuée pour usage sur route.
Chaine RK XSO :
RK est le leader mondial en chaînes pour motos.
Cette chaine hyper renforcée de marque RK dispose de joints toriques RX'Ring pour une meilleure lubrification et une durée de vie 2 fois plus longue que les chaînes à joints toriques standards. Son traitement spécifique allège le poids de la chaine tout en garantissant sa solidité.
Idéal pour usage sur route ou usage sportif.
Chaine RK ZXW Superbike :
Chaine ultra renforcée de marque RK, à joints toriques XW'Ring offrant une triple barrière pour une lubrification optimale des axes intérieurs et empêchant les débris de pénétrer dans la chaine.
La série RK ZXW est conçue pour être la chaîne XW-Ring la plus résistante à la traction de la série RK et la plus durable sur le marché actuel grâce à sa grande rigidité pour une réponse instantanée à l'accélération.
La série ZXW a été spécialement conçue pour le championnat du mone d'endurance (EWC), mais convient pour toutes les motos superbike tant pour usage sur route que sur circuit en trackday ou compétition.
La chaine est de couleur acier (également disponinle en doré et en noir-doré) et est fournie avec attache à sertir uniquement (l'attache dispose de bouts d'axes creux).