Nouveau filtre à air à haute performance spécialement développé pour réduire le bruit engendré par le flux d'air tout en offrant un maximum de puissance.
Trois types de filtres sont disponibles : High Efficient / Racing
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Nouveau filtre à air à haute performance spécialement développé pour réduire le bruit engendré par le flux d'air tout en offrant un maximum de puissance.
Les deux supports sont séparés (dans le filtre OEM, ils sont un avec le filtre) et inclus avec tous les filtres, il y a un côté gauche et droit.
Avec le filtre à air MC-030-20R, il est important de vérifier et d'optimiser le carburant sur chaque cylindre séparé car les mappages de carburant std sont hors balance.
4 Modèles de filtres sont disponibles :
Performance Filter (Augmente le flux d'air dans la boite à air)
High Efficient
Racing
WSBK
Filtre Performance Filter :
La performance et la protection maximale pour moteur d'origine et/où ligne d'échappement racing pour une utilisation sur route
Filtre High Efficient :
Les flux d'air entrants sont stabilisés et accélérés sur les bors de la plaque du filtre à air ce qui a pour conséquandce d'augmenter les volumes d'air réparti dans le filtre.
Le design innovateur de ce filtre à air permet une réduction du bruit de l'ordre de 5 jusqu'à 8 DB à haut régime et les tests ont mis en évidence une augmentation de la puissance moteur.
Filtre Racing :
Les flux d'air entrants sont stabilisés et accélérés sur les bors de la plaque du filtre à air ce qui a pour conséquandce d'augmenter les volumes d'air réparti dans le filtre.
Une reprogrammation de l'ECU/injection ou l'utilisation d'un boîtier additionnel tel que Bazzaz, Power Commander, ... est fortement recommandé.
Le néttoyage et l'imprégnation d'huile couche d'huilse sur le fitre se fait au moins une fois par an (uniquement avec le nettoyant et l'huile MWR prévue à cet éffet.
Filtre WSBK : Meilleure performance que le filtre Racing
Amélioration de l'entrée d'air des flux air / essence
Une reprogrammation de l'ECU/injection ou l'utilisation d'un boîtier additionnel tel que Bazzaz, Power Commander, ... est fortement recommandé.
Le néttoyage et l'imprégnation d'huile couche d'huilse sur le fitre se fait au moins une fois par an (uniquement avec le nettoyant et l'huile MWR prévue à cet éffet.
De grand pilotes utilisent cette technologie en MotoGP, Moto 2,WSBK, WSS
Nouveau filtre à air à haute performance spécialement développé pour réduire le bruit engendré par le flux d'air tout en offrant un maximum de puissance.
Trois types de filtres sont disponibles : High Efficient / Racing