Paiements & Securité
Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.
Garanties sécurité
Vos données sont protégées
Politique de livraison
Livraison gratuite à partir de 99€
Politique retours
Retour sous 14J (si produit de stock)
Poignée de gaz Tommaselli bi-cylindre livré avec revêtements. La vitesse du tirage rapide est de 3,4°/mm et d'une course maximale de 45mm. La poignée est équipée d'un frein et d'une vis de butée spécialement étudié pour 2 carburateurs indépendants des motos vintages
9 autres produits de la même catégorie :
Découvrez les différents produits
domino
Ces poignées de gaz desmodromiques ont été spécifiquement conçues pour les KTM et Husqvarna 4T 2004 à 2015.
Le montage se fait avec les câbles...
domino
Poignée de gaz tirage rapide Domino XM2 avec kit cable de gaz pour
Yamaha YZF-R1 2009 à 2014Yamaha YZF-R1 2015 à 2019Yamaha YZF-R6 2008 à 2019
domino
Poignée de gaz domino racing à double tirage rapide pour moteur bi-cylindre
domino
Poignée de gaz tirage rapide Domino XM2 avec kit cable de gaz pour Honda CBR600RR 2007 à 2016 et Honda CBR 1000 RR 2008 à 2016
domino
Poignée de gaz tirage rapide Domino XM2
domino
Ces poignées de gaz desmodromiques ont été spécifiquement conçues pour les KTM et Husqvarna 4T à partir de 2016.
Le montage se fait avec les câbles...
domino
Poignée de gaz tirage rapide Domino XM2 avec kit cable de gaz Universel cables 130cm/gaines 95cm
domino
Poignée tirage rapide du fabricant italien Domino pour moto 4 temps KRR03
Caractéristiques techniques :
* Vitesse de tirage : 2,6°* Tirage total...
domino
Poignée tirage rapide du fabricant italien Domino pour moto 4 temps 3520.03-01 pour Ducati
Caractéristiques techniques :
* Vitesse de tirage :...
Poignée de gaz Tommaselli bi-cylindre livré avec revêtements. La vitesse du tirage rapide est de 3,4°/mm et d'une course maximale de 45mm. La poignée est équipée d'un frein et d'une vis de butée spécialement étudié pour 2 carburateurs indépendants des motos vintages